Les inscriptions pour la saison 2016-2017 sont closes !

Les inscriptions se font une fois par an, à l’issue de la journée des associations qui a lieu le premier dimanche de septembre au gymnase Jean-Gounot (157 route de Brie 91800 Brunoy).

Nous vous recommandons vivement à venir nous rencontrer sur notre stand pour établir un premier contact.

Si vous ne pouvez être présent ce jour-là, il vous est possible d’effectuer une pré-inscription à l’aide du formulaire en ligne, ci-dessous.

Le seul prérequis est d’être majeur et de posséder un appareil photographique permettant d’effectuer TOUS les réglages (mode manuel, priorité vitesses, priorité ouverture).

Un appareil réflex est recommandé.

Montant de la cotisation pour la saison 2016-2017 : 75€

Formulaire de pré-inscription

Attention : le nombre de places se libérant chaque année étant limité, le fait de remplir ce formulaire ne constitue pas une garantie d’adhésion. Aussi bien les adhérents que les personnes sur liste d’attente recevront un message avant la première séance.

Pré-inscription en ligne

Les formulaires incomplets ou manifestement erronés ne seront pas pris en compte.

Vos informations

MadameMonsieur

NOM

Date de naissance (aaaa-mm-jj)

Votre courriel

Code Postal

Mobile

Profession

Etudes en cours

Votre matériel

CompactBridgeHybrideRéflex

CanonFujiNikonPentaxSonyAutre

Modèle

Votre niveau

Niveau DébutantAmateurConfirmé

Connaissances en logiciels photo
LightroomDxOPhotoshopAutrePas encore

Combien de photos avez-vous fait l'année passée ?
0 à 10001000 à 10 00010 000 et plus

Autres informations
_____________________________________________________

Comment avez-vous découvert le Club Photo de Brunoy ?
Forum des associationsSite InternetBouche à oreilleAutre

Pourquoi inscrivez-vous au Club Photo de Brunoy ?
Pour apprendre la photoPour partager mes connaissancesPour rencontrer les passionnésPour me perfectionner en photoPour rencontrer l'âme soeurAutre

Je suis Nouveau postulantAdhérent du CPB la saison précédente

Etes-vous adhérent d'un autre club photo ?
NonOui

Je m'engage à respecter les Statuts de l'Association et le Règlement Intérieur (consultables sur notre site Internet et dans le local du club)

Si vous souhaitez ajouter un mot, cet espace est pour vous :

Un message automatique est généré à la suite de votre inscription. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous de  l’exactitude des votre adresse mail et jetez aussi un coup d’œil dans vos spam.