Le CPB

Le Club Photo de Brunoy est un club dynamique où il y a toujours des activités !

Depuis sa création en 1964 le club évolue, intègre les nouveaux médias et technologies pour répondre au mieux aux besoins de ses adhérents.

Dans la continuité de l’esprit des fondateurs du club, nos activités ne se limitent pas au perfectionnement de la technique photographique, mais incluent un apport culturel par des interventions de professionnels de la photographie, des sorties au cinéma et aux expositions, des séances à thème sur l’histoire de la photographie ou sur la démarche des photographes, le partage de lectures de livres et visionnage des films.

Nos rencontres ont lieu une fois par semaine, habituellement les vendredis soir de 20h30 à 23h00.

Pour plus d’informations sur nos activités, jetez un coup d’œil sur la page Activités.

Les inscriptions se font une fois l’an, début septembre.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Inscriptions.

Il y a toujours quelque chose à faire au Club Photo de Brunoy et si vous avez des nouvelles idées, elles sont les bienvenues !

Nos partenaires

Nous coopérons avec cinq autres clubs photo de la Vallée de l’Yerres et de la Brie pour des sorties et des animations communes dans le cadre de l’Interclubs.
Un des événements majeurs est l’exposition commune organisée à tour de rôle dans chaque ville représentée par son club.

Les membres de l’Interclubs sont :

Reigate Photographic Society est notre partenaire dans le cadre du jumelage Brunoy-Reigate.

Après une première prise de contact à Reigate en 2013, des membres de RPS se sont joints à nous en 2014 pour la célébration du 50ème anniversaire du Club Photo de Brunoy.

RPS

Brunoy_Logo

Le Club Photo de Brunoy est une association dynamique qui s’implique
dans la vie et les activités sociales de la Ville de Brunoy