STAGE – L’ART DU PORTRAIT

Message de Martine LE GALLO URSIF

Bonjour,

Je vous rappelle le stage “l’art du portrait” qui se déroulera le 2 mars prochain,

J’ai encore de la place.

Alors inscrivez vous

En fichier joint la fiche du stage et d’inscription

Bonne réception

Bien à vous

Martine

CATALOGUE FORMATION 2018/2019
  STAGE : L’ART DU PORTRAIT
Animateur : Thierry CHANTEGRET www.thierrychantegret.com
Pourquoi ce stage ? Dans des conditions familiales ou lors de reportages, vous êtes face à cette équation : dans votre pratique de photographe, vous êtes confrontés à ce besoin ou cette envie de réaliser une image convaincante,  efficace et singulière et l’exercice du portrait se révèle délicat. Ce stage a été construit pour vous donner des clés du portrait et vous permettre d’agir vite et bien face au sujet.
Objectifs du stage Gérer la relation photographe/modèle Capter une image sensible de l’être Gérer le temps de pose souvent limité : il faut faire vite Développer sa propre approche du portrait
Modalités pratiques Lieu de la formation : Paris (centre) Débutant, réflex et hybride Durée de 8 heures pour 6 personnes maximum.
Prix du stage En formation individuelle : 60 € pour un adhérent FPF d’un club de l’UR 18 et des UR 15, 16 et 17 90 € pour un adhérent non FPF de l’UR 18 et hors UR 18 et des UR 15, 16 et 17
Dates Date du stage : 2 mars 2019 Date limite d’inscription : 23 février 2019

Author: Admin CPB