Notre programme de ce soir “vendredi 14 juin” – N’hésitez pas à apporter vos meilleures spécialités salées et sucrées pour le partage !!!

Venez TOUS ce soir pour une grande soirée 🍸

• Nous ferons d’abord une présentation des résultats du Concours Daguerre à l’issue de laquelle nous fêterons tous ensemble ces résultats incroyables et les médailles d’OR de Bogdan !!!.

Le club se charge des boissons, n’hésitez pas à apporter vos meilleures spécialités salées et sucrées pour  le partage

• Nous voterons pour les prochains statuts et règlement intérieur. Si vous ne pouvez pas venir , donnez votre procuration  ( chaque adhérent peut recevoir 2 procurations et le Président 5 )

• Pour que chacun soit mis à l’honneur , n’hésitez pas si vous le souhaitez,  à apporter les travaux réalisés au cours de l’atelier d’Ana Sartori. Les absents au cours de la précédente soirée  pourront se rattraper .
  • Nous apportons également l’ambiance musicale.
  • Apportez bien entendu votre bonne humeur !! C’est notre dernière soirée en plénière de l’année , encore une bonne raison pour faire la fête, échanger, partager !! 🍸🍸✨✨

Bonne journée & à ce soir.