SALON DAGUERRE 2019 – RÉSULTATS DISPONIBLES

SALON DAGUERRE 2019 – RÉSULTATS

Bonjour à tous ,

Les résultats de Daguerre viennent de paraître !!! C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté pour notre club que je vous les communique.

37 photos ont été acceptées soit plus de 30 % des photos données ( alors que la moyenne pour le concours Daguerre est de 20%)

sur nos 18 candidats, 12 ont eu des photos acceptées.

Nous totalisons pour le club avec les 8 meilleures photos un total de 155 points alors que le club chinois gagnant a eu 163 points , on n’était pas très loin du sommet… C ‘est bluffant pour une première participation.

Je savais que ce club avait plein de talents, avec ce concours cela est vérifié et confirmé et c est magistral !!!

Nous félicitons en premier Bogdan Kotewicz pour ses 2 Médaille d’Or et 9 photos retenues

1. Médaille d’Or PSA & Coup de coeur Janos Kovacs pour sa photo ” Les visiteurs “
  2. Médaille d’Or FIAP & Coup de coeur Janos Kovacs pour sa photo “Luminar”

les heureux gagnants sont :

• Olivier Bur : 6 photos
  • Sergyi Goroshkin : 6 photos
  • Christian Auguet : 4 photos
  • Claudine Auguet : 2 photos
  • Claudine Faucon: 2 photos
  • Patrick Herckel : 2 photos
  • Jean Michel Soleil : 2 photos
  • Salomon, Fargeon : 1 photo
  • Jérémy Gaigier-Duval :1 photo
  • Stéphane Mouny : 1 photo
  • Didier Tocque : 1 photo

Félicitations à tous et un grand merci à tous les participants pour l’animation des 3 ateliers et la sélection des photos.

Les photos sélectionnées pour notre club  sont sur notre  site.

vous pouvez visualiser les résultats et toutes les photos du concours sur le site Daguerre

Nous pouvons légitimement et en toute confiance aborder l’année prochaine les concours régionaux de la Fédération Française de Photographie avec l’espoir de grimper progressivement tous les échelons !!!

Nous finissons l’année en fanfare !!

Nous serons aux côtés de Bogdan pour la remise des prix le 6 Juin vers 20 H à la mairie du 14°  arrondissement

C ‘est tellement fantastique que le club fêtera cela avec vous le 14 Juin.

Sincères amitiés

Claudine Faucon